• Il était encore une fois de Charlie Wat

    Il était encore une fois de Charlie Wat, en autoédition

    Vous aimez être surpris ?

    ​Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s'entendaient pas. À présent qu'elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s'en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D'autant plus qu'Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie.
    Et encore, si ce n'était que ça... Parce qu'un petit imprévu​ pourrait bien venir tout perturber.

    Après avoir lu Il était encore une fois, vous n'irez plus assister à un mariage de la même manière...

    L’avis de #Zouzounella : J’ai été très agréablement surprise !

    J’ai été très agréablement surprise par cette jolie romance, parfaite pour être emmenée avec vous cet été !

    En effet, tout commence dans une vision un peu classique, Sandra raconte sa version du mariage de sa cousine Caroline, avec Maxime, un copain du lycée. C’est là l’occasion pour elle de retrouver ses amis d’il y a dix ans, de mesurer le chemin parcouru pour les uns et les autres. Mais voilà, car il y a toujours un os : Mélanie, la fille qui la harcelait au lycée, était la meilleure amie de la mariée et est donc invitée aussi. Tout comme Adrien, son « Best Friend Forever », dont elle était secrètement amoureuse et qui était parti en Australie juste après leur Bac. Aura-t-elle une seconde chance de se déclarer ? Tout en déjouant les pièges de cette vénéneuse Mélanie, qui était éprise d’Adrien, elle aussi, raison de l’inimité entre elles.

    Ensuite vient la version de Mélanie, avec une petite touche de paranormal.
    Je n’ose en dévoiler plus, sinon ça risquerait de vous gâcher l’effet de surprises. Eh oui, je mets surprises au pluriel, car l’histoire va aller de rebondissements en rebondissements, certains attendus et d’autres complètement surprenants.

    J’ai apprécié l’évolution des personnages au travers de cette histoire, surtout dans leur manière de percevoir les évènements, avec leurs tenants et leurs aboutissements.

    Il se dégage de cette intrigue une bonne dose de bonne humeur, beaucoup d’humour et un zest de magie !

    Il était encore une fois de Charlie Wat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :