• Incandescente - T2 - La flamme oubliée de K. Aisling

    Incandescente - T2 - La flamme oubliée de K. Aisling,

    aux Éditions Sharon Kena (18 avril 2017)

    Il est là ! Je le sens... malgré ce gouffre au fond de moi qui me fait mal. Pourtant nuit après nuit, alors qu’il visite mes songes, qu’il fait battre mon cœur, je garde une étincelle d’espoir. J’en viens à souhaiter qu’il soit réellement présent et qu’il fasse tout pour me sortir de cet enfer dans lequel je vis depuis six mois.

    Dans le camp d’Isobel, celle qui se nomme Reine des Immortels, il faut prouver sa valeur pour survivre. Seuls les meilleurs retiennent son intérêt. Les combats à mort, les secrets, l’immortalité que l’on cherche à m’imposer... Je ne veux pas de cet avenir ! Néanmoins, que puis-je y faire ?

    Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas ce qu’on attend de moi. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je possède un talent convoité et jalousé. Le Phénix ronronne au plus profond de moi et désire montrer à tous sa puissance. Si je cède à son chant envoûtant, je crains que seule la mort devienne ma compagne...

     

    L’avis de #Zouzounella : la vie n’est pas simple pour Cathye !

    J’ai retrouvé Cathye en mauvaise posture, ayant perdu la mémoire et se trouvant dans un camp d’entraînement de ceux qui ont quelques dons et qui désirent accéder à l’immortalité. Mais, même si elle ne se souvient pas de sa vie d’avant, elle sait quand même une chose : elle ne veut pas de cet avenir !

    Dans le camp de vampires d’Isobel, elle va se faire quelques amis : mais peut-elle vraiment leur faire confiance ?

    Par ailleurs, elle fait des rêves étranges, dans lesquels un homme magnifique est le principal personnage : mais qui est-il pour elle ?

    Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur le Phénix, avec lequel elle parvient enfin à communiquer.

    De son côté, Gabriel est parti à sa recherche, usant parfois de moyens extrêmes pour localiser son âme sœur. Il va même recevoir de l’aide d’une personne tout à fait inattendue.

    J’ai lu ce roman d’une traite, appréciant cette suite tout aussi intéressante que le premier opus, allant de rebondissements en rebondissements, et maintenant un suspens haletant. Vivement la suite !

    Incandescente - T2 - La flamme oubliée de K. Aisling


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :