• L’exécutrice, Tome 7 : Jalousies de Jennifer Estep

    L’exécutrice, Tome 7 : Jalousies de Jennifer Estep, Traduction Laurence Murphy

    J'ai Lu (29 novembre 2017)

    Gin Blanco, alias l’Araignée, s’est résignée à ce que son identité de tueuse à gages soit connue de tous. Depuis, elle doit constamment rester sur ses gardes car nombreux sont ceux qui projettent de lui faire la peau. Mais la personne qui l’inquiète le plus a davantage le physique d’une briseuse de cœurs que d’une criminelle. Face à la pulpeuse et dangereuse Salina, Gin se demande si ses dons et sa maîtrise des éléments lui seront seulement utiles. Que vient faire cette femme, originaire du Sud, à Ashland ? Et surtout, de quel droit se permet-elle de donner des surnoms à Owen Grayson, l’amant de Gin ?

    L’avis de #Zouzounella : où le talent de Jennifer Estep ne se dément pas

    On aurait pu espérer pour Gin Blanco un peu de calme et de repos dans les bras de son chéri, Owen Grayson, mais l’auteur en a décidé autrement, nous entrainant encore une fois dans une intrigue palpitante.

    En effet, une nouvelle menace de taille est en train de s’abattre discrètement sur Ashland, sous les traits d’une sirène en quête de vengeance. Et comme la place de Mab dans le royaume du crime est toujours vacante, elle compte bien la réclamer, en se servant de Jonah Mac Allister, qui tient toujours à se venger de l’Araignée.

    Cette Salina est l’ancienne fiancée d’Owen et apparemment, elle espère reprendre sa place à ses côtés, comme si elle n’avait pas disparu du jour au lendemain, sans explication.

    Mais lorsqu’Eva vient demander à Gin de tuer pour elle celle qui veut accaparer son frère, car elle l’a torturée lorsqu’elle était enfant, Gin est perplexe : comment Owen, toujours si protecteur envers sa petite sœur, a-t-il pu se laisser aveugler, au point de renier son meilleur ami ?

    Après maints rebondissements, Jennifer Estep redonne un petit coup de fouet à sa série et va nous conduire à une fin douce-amère…

    L’exécutrice, Tome 7 : Jalousies de Jennifer Estep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :