• Les Aventures de Skye Snow - T1 : Bas les pattes ! de Laurence Gilson

    Les Aventures de Skye Snow - T1 : Bas les pattes ! de Laurence Gilson 

    En autoédition, 19 août 2016

    Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae.
    Ce qui signifie que je suis non seulement une changeuse panthère, mais pour couronner le tout, je suis également une sorcière, dans tous les sens du terme ! 
    Jusqu'à aujourd'hui, je menais une vie tranquille de solitaire, cachée loin de ceux de mon espèce. Cependant, la tentative d'enlèvement dont j'allais être victime, bouleversera ma vie et c'est le moins que l'on puisse dire ! Je n'avais, certes, pas prévu de me retrouver au beau milieu de changeurs armés jusqu'aux dents et encore moins à la merci du très sexy, mais non moins dangereux, Alpha du clan White Mohan.

    L’avis de #Zouzounella : une histoire de métamorphes et de magie

    J’ai bien apprécié la nature particulière de Skye Snow, la Felidae, mi-métamorphe, mi-sorcière.

    Apparemment la dernière de son espèce, elle se cache au milieu des humains afin de ne pas être exploitée pour ses talents singuliers. Mais un soir, à la sortie de son travail, elle se fait enlever !

    Elle arrive à se libérer et à se sauver, en même temps qu’une jeune louve-garou, qu’elle entraîne dans son évasion. Son clan vient les récupérer et lui propose l’asile, le temps de l’enquête.

    En effet, d’autres jeunes femelles surnaturelles ont été kidnappées et il faut déterminer qui et pourquoi, afin d’éliminer cette menace.

    De nature très méfiante et solitaire par son mode de vie, et étant une alpha, elle entretient des rapports un peu tendus avec Calum le primo alpha, chef du clan White Mohan qui l’accueille. Cependant, elle s’intègre rapidement dans ce clan particulier, qui regroupe des membres de différentes espèces.

    Les recherches vont connaître de nombreux rebondissements et elle va rencontrer nombre de personnes au cours de ses investigations.

    La fin est un cliffhanger haletant qui ne donne qu’une envie : se précipiter sur la suite !

    Les Aventures de Skye Snow - T1 : Bas les pattes ! de Laurence Gilson


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :