• Les Rumeurs d'Issar - Livre 1 - Le Talisman perdu de Marie Caillet

    Les Rumeurs d'Issar - Livre 1 - Le Talisman perdu de Marie Caillet 

    Hachette Romans (24 mai 2017)

    Dis-moi quel est ton Signe, et je te dirai quel est ton pouvoir…

    Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose alors est si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance. Ces deux êtres, liés à tout jamais, ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.
    Edjan, seize ans, est l’un de ces élus. Le problème, c’est que son animal, loin d’être redoutable, est minuscule et possède un caractère épouvantable. Ils ont bien du mal à cohabiter dans leur boutique de tapis volants. Jusqu’au jour où leur secret est découvert par Shaëll, voleuse intrépide, qui travaille pour une entité hors-la-loi. Avec elle, ils décident de quitter l’anonymat et d’apprendre à contrôler leur magie.
    Par-delà les dunes, ils vont devoir se rendre à Galène, capitale du royaume d’Aestera, où le Lion a disparu…

     

    L’avis de #Zouzounella : un joli roman d’aventures pour la jeunesse

    J’ai été ravie d’entrer dans cet univers de fantasy, rempli de djinns, d’anges-gardiens et de démons, utilisant une magie liée aux signes astrologiques, sous la plus remplie de poésie de l’auteur.

    L’auteur décrit des contrées moyen-orientales, avec un style de vie bien particulier. Cependant, le pouvoir reste la chose la plus convoitée dans ce monde.

    Alors lorsqu’une haute-voleuse, Shaell rencontre Edjan un jeune ange non déclaré et son gardien Kez, ils y voient tous les trois une possibilité de contrecarrer les plans de l’organisme le plus puissant, le Palais, qui est dirigé par les magiciens les plus redoutables.

    De découvertes en rebondissements, tous inattendus, l’intrigue tient en haleine, comme si l’on courrait dans un labyrinthe, jusqu’à la révélation finale, surprenante !

    Les Rumeurs d'Issar - Livre 1 - Le Talisman perdu de Marie Caillet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :