• K. Aisling – MAJ 11/11/2017

    K. Aisling – MAJ 05/05/2017Née en Provence en 1981, K. Aisling a grandi au milieu des livres et de toutes ces histoires qui l’ont accompagné dans sa jeunesse. Cet amour pour la littérature lui a été donné par sa grand-mère et ses parents. Depuis, lire est devenu une échappatoire de cette vie quotidienne pas toujours très rose… Après un bac littéraire, elle se dirige vers un BTS Tourisme qu’elle obtient en 2001. Après avoir travaillée dans le commerce et le secrétariat, elle devient assistante maternelle afin de pouvoir s’occuper de sa petite tribu. 

    Vivant à présent en Moselle et maman de trois garçons, elle a trouvé dans l’écriture un loisir qui a évolué en passion. Des idées plein la tête, elle n’aspire qu’à les retranscrire et amener ses lecteurs, avec elle, dans cet univers fantastique.

    Incandescente est le premier roman qu’elle a écrit. Pour la petite histoire, le début de cette saga est né en 2011 lorsque ces petits derniers sont entrés à l’école… Un besoin de s’évader et de faire quelque chose d’important… Puis, ce fut son époux qui l’a encouragée à présenter son récit. Incandescente a trouvé sa maison d’éditions mais aussi son lectorat ! Cette série de romance paranormale comptera trois tomes et vous mènera au cœur de légendes anciennes, de fantastique, d’actions et de romance. 
    Soutenue par sa famille et ses proches, K Aisling espère continuer encore longtemps à vous faire partager ses histoires et vous mener dans des genres parfois différents…

     

    Bibliographie

    • Incandescente - T2 – La flamme oubliée – 18/04/2017
    • Blackely, gardienne de la nuit -T1- 17/10/2017

    •  A cran, à crocs : Le virus V – 27/10/2017

     

    Spécial ITW Salon Fantastique mai 2017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :